Offre de bienvenue - Boursorama

Questions fréquemment posées :

 

Qui se cache derrière Boursorama Banque ?

Boursorama Banque appartient à la Société Générale. C'est l'une des plus anciennes banque en ligne du marché. Elle est notamment reconnue pour être la banque la moins chère, ce qui lui vaut un succès incontestable : plus de 2 millions de clients depuis sa création, soit le leader du marché des banques en ligne.

 

Suis-je obligé de changer de banque à l'ouverture d'un compte Boursorama ?

Non, il n’y a absolument aucune obligation de changer de banque. Légalement vous pouvez posséder autant de comptes courants que vous le désirez.

 

Suis-je obligé de domicilier mes revenus ?

Non, il n’y a là non plus aucune obligation de domicilier vos revenus chez Boursorama.

 

Quels sont les documents demandés à l’inscription ?

– Un justificatif d’identité en cours de validité.

– Un justificatif de domicile datant de moins de 6 mois à votre nom.

– Un RIB à vos nom et prénom.

– Photo ou scan de votre signature manuscrite sur une feuille blanche.

 

Quel est le délai d’ouverture du compte ?

Une fois tous les éléments transmis à Boursorama, votre compte sera crée sous une semaine. 

 

Je n’ai pas reçu le RIB après une semaine, est-ce normal ?

Il arrive parfois que le service client ait quelques jours de retard dans le traitement des dossiers. Vérifiez bien vos spams, corbeille et autres rubriques sur votre boîte email.

 

Quels sont les frais annuels ?

Les frais sont de 0€ ! il n’y a aucun frais de tenue de compte. (Sauf si vous activez votre carte bancaire mais que vous ne l’utilisez pas, comme indiqué précédemment)

 

Peut on déposer du liquide ou des chèques ?

Boursorama Banque est une banque 100% en ligne, il est donc impossible de déposer de l’espèce. Vous pouvez cependant tout à fait recevoir des virements, ou encaisser des chèques en les envoyant par courrier.

 

Comment contacter les différents services de Boursorama ?

Pour contacter Boursorama banque, vous avez plusieurs solutions :

– Téléphone : 01 46 09 49 49 (Service client) ou 01 46 09 57 00 (Service souscription)

– Par email depuis votre espace client -> nous contacter

 

A quelle date est créditée la prime de bienvenue ?

La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective.

 

Comment fait-on pour parrainer ?

Vous devez vous connecter à votre Espace Client, rubrique « Mes Parrainages »

 

Je suis un nouveau client Boursorama Banque. A partir de quand puis-je parrainer et profiter de l’offre ?

Dès que vous devenez client en ouvrant un compte Boursorama Banque, vous bénéficiez de tous les avantages des clients Boursorama Banque et notamment de la possibilité de parrainer et d’obtenir une récompense pour chaque parrainage effectif.

 

Peut-on parrainer hors de France ?

Non, l’offre bancaire de Boursorama fonctionne uniquement en France et Dom-Tom.

 

Peut-on parrainer un mineur ?

Non, il faut être majeur pour s’inscrire chez Boursorama Banque. Cependant vous pouvez parrainer vos enfants même s’ils sont mineurs. Il faut pour cela appeler le service client.

 

Cliquez ici pour bénéficier de l'offre de bienvenue