Plan Local d'Urbanisme

La communauté de communes Bouzonvillois 3 frontières termine la procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Sierck les Bains. Cette révision du document d’urbanisme s’accompagne par une procédure de Périmètre Délimité des Abords (PDA).

Vous pouvez vous informer sur ces procédures, consulter les pièces relatives aux projets de PLU et de PDA et émettre des remarques pendant l’enquête publique unique sur le  PLU de Sierck les Bains et sur le PDA. Elle se déroule du 26 mars 2018 au 25 avril 2018 inclus en mairie de Sierck les Bains. Vous pouvez :

- Soit vous rendre en mairie aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie,

- Soit prendre connaissance du dossier et consigner vos observations sur le registre ouvert à cet effet, à l’adresse internet suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/602  ouvert quotidiennement. Il sera également possible de déposer ses observations par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-602@registre-dematerialise.fr

Le commissaire enquêteur, M. François Duhamel, recevra à la mairie de Sierck les Bains 12 quai des ducs de Lorraine 57480  Sierck les Bains les :

•  Jeudi 5 avril  2018 de 16h00 à 18h00
  •  Mercredi 11 avril 2018 de 10h00 à 12h00
  •  Samedi 21 avril 2018 de 9h00 à 12h00

Télécharger les Arrêtés :

Arrêté n°2018-17 - Prescrivant l'enquête publique unique volet 1 sur le projet de révision du POS en PLU de la commune de Sierck les Bains.

Arrêté n°2018-18 - Prescrivant l'enquête publique unique volet 2 de création de Périmètre Délimité des Abords (PDA) des monuments historiques protégés de la commune de Sierck les Bains.