Chaîne de solidarité

Dans le cadre des mesures COVID-19 en vigueur, la commune de Sierck-les-Bains souhaite recenser les besoins de sa population, afin de mettre en place une chaîne de solidarité (courses, coups de main ponctuels, etc.) notamment pour les personnes fragiles, isolées ou âgées.

Si vous souhaitez apporter votre aide ou que vous faites partie des personnes en difficulté, veuillez dès à présent prendre contact avec l’accueil de la Mairie par téléphone ou par mail.
Sauf urgence la Mairie demeure fermée au public, mais le standard téléphonique continue de fonctionner :

Téléphone : 03 82 83 82 15
Mail : contact@siercklesbains.fr

Nous en appelons à la solidarité et au civisme de chacun pour traverser ensemble cette période compliquée. Plus que jamais, restons unis !