Atelier Bouge ton corps, bouge tes cordes!

Proposé par la bibliothèque municipale de Sierck-les-Bains, animé par Hélène Koenig et Blandine Enault, l'atelier Bouge ton corps, bouge tes cordes! vous propose de découvrir la manière dont la musique fait vibrer et met en mouvement tous les muscles de votre corps. Autour d'une chanson et accompagnés de deux musiciennes, vous allez entraîner vos poumons, faire monter votre cardio, étirer vos cordes vocales et vous laissez submerger par vos endorphines! Un atelier musical digne d'une séance de sport!

Cet atelier tout public est accessible dès 6 ans (idéal pour accueillir la famille au complet). Merci de vous inscrire au préalable au 06 07 31 11 89.

L'atelier se tiendra le lundi 22 avril de 17h00 à 19h00 à la Bibliothèque municipale de Sierck-les-Bains.