Coronavirus : annulation d'activités

Pour endiguer l'épidémie de Coronavirus, certaines activités vont  être annulées ou reportées, pendant une période au moins équivalente à celle de la fermeture des écoles.

Cette liste sera actualisée au fur et à mesure :

- Toutes les activités de l'ACVS sont momentanément suspendues (Patchwwork, yoga, danse, cours d'anglais, pilates, fitness, taï chi, etc.).

- Spectacles des Guignolos samedi 14 mars à la salle des fêtes : Annulé ou reporté.

- Chasse aux oeufs le 15 avril au château, par l'association grandir aux 3 frontières : Annulée ou reporté.

- Sierck Futsal : les activités sont suspendues jusqu'au 19/04/2020. Reprise envisagée lundi 20/04 suivant évolution de la situation.

- Une rose un Espoir 25-26 avril : reporté à septembre 2020.

- Ecole de musique : fermée jusqu'à nouvel ordre

- Bibliothèque municipale : fermée jusqu'à nouvel ordre

- Mairie : fermée jusqu'à nouvel ordre, sauf en cas d'urgence (appeler au préalable)

Nous vous remercions pour votre compréhension.