ACVS programme de la saison 2020/2021

L’ACVS participe à l’animation du pays des 3 Frontières. De nombreuses activés hebdomadaires sont organisées telles que : « English Conversation », Yoga, Taî Chi, Fitness, Atelier mémoire, atelier danse expression corporelle sur des rythmes africains. L’ACVS organise aussi des expositions, des spectacles pour enfants, des excursions, ... et anime également la Bibliothèque Municipale de Sierck-les-Bains.

Modalités de reprise activités ACVS - semaine 39

Cette rentrée de nouvelles règles s’imposent au regard de la situation sanitaire :

• Seuls les participants à l’activité à la saison précédente, auront la possibilité de s’inscrire pour ce 1er trimestre. La situation des inscriptions sera réétudiée en janvier 2021.
  • Les effectifs seront limités dans les salles et la distanciation obligatoire. La capacité sera variable en fonction de l’activité.  Le port du masque  sera obligatoire pour l’accès et les déplacements dans la salle.
  • Désinfection des mains, un gel hydro alcoolique sera à disposition
  • Arrivée en tenue adéquate, car les vestiaires sont actuellement interdits.
  • Le référent de l’activité et ou l’animateur se réserve le droit de refuser l’accès à la salle si un participant présentait des signes de contamination.
  • Une liste d’émargement sera à signer lors de chaque activité.
  • Les participants s’engagent à respecter les règles sanitaires en vigueur, et à informer les responsables de l’ACVS de toute contamination avérée.
  • L’ACVS se réserve le droit de modifier des dispositions à tout moment.

Exceptionnellement, aucun flyer ne sera édité cette année.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet des activités 2020-2021 !