En raison de l’épidémie, les Nocturnes de Juillet et Août sont malheureusement annulées 

Les grands rassemblements étant interdits jusqu'à septembre, c'est avec regret que les Nocturnes du Terroir du 03 juillet et du 07 Août ne pourront pas avoir lieu cette année, en accord avec les décisions gouvernementales.

Avec 4 à 5 000 visiteurs par manifestation en moyenne, c’est un coup dur pour notre commune, bien sûr, mais aussi et surtout pour tous les commerçants et producteurs qui ont pour habitude d’y participer.

NOUVEAU : 

Afin de soutenir nos producteurs locaux et de compenser en partie l’annulation des Nocturnes du terroir, nous organisons :

Un Marché paysan, sur la Place du Marché et Parc Valette, le vendredi 11 septembre, de 18h à 0h00.

Cependant, contrairement aux Nocturnes, nous n’installerons pas de tables et de bancs afin d’éviter les attroupements prolongés, et la vente se fera donc essentiellement à emporter, sur le principe d’un grand marché.
Celui-ci sera limité à une trentaine d'exposants, et sera ouvert uniquement aux producteurs basés sur la communauté de communes du Bouzonvillois 3 Frontières - afin de garantir un espace suffisant entre les stands.
Notre territoire étant riche en producteurs, vous retrouverez bien sûr nombreux de nos habitués, miel, bière, vin, charcuteries, viandes, fromages, glaces de la ferme, confitures, ...
Toutes les mesures seront prises afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur, avec notamment la mise en place d’un sens de circulation et de gels hydroalcooliques.