Marchés Paysans

Si les marchés paysans ont bel et bien pu avoir lieu les 9 et 23 juillet et le Vendredis 6 août, celui du 20 août est malheureusement annulé.
 

En effet, les nouvelles contraintes sanitaires, qui imposent notamment l'interdiction de se restaurer et de boire sur le marché, nuisent à l'essence même de l'événement, qui a été pensé et conçu pour être un événement convivial, permettant à chacun de se retrouver, d'échanger, et de passer un agréable moment tous ensemble. Or, le contexte ne le permet plus aujourd'hui, et ces mesures drastiques et contraignantes ont fatalement entraîné la diminution d'un certain nombre d'exposants et de visiteurs.  

C'est donc avec regret que nous avons pris la décision d'annuler la date du vendredi 20 août.

Dans un contexte sanitaire toujours aussi incertain, nous sommes tout de même heureux d'avoir pu mener 3 marchés paysans cet été, sur les 4 prévus au départ. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et d'avoir pu partager ces moments avec vous, et avec nos producteurs locaux. Vous êtes plusieurs milliers à nous avoir rendu visite sur ces 3 soirées cumulées, et la vie a pu reprendre presque normalement son cours.

Certes, les marchés paysans ne sont pas aussi festifs que pouvaient l'être les Nocturnes du Terroir. Ce sont bien 2 événements distincts, là où les Nocturnes du terroir réunissaient habituellement plus de 60 exposants, et attiraient en moyenne 5 000 visiteurs par soirée, les Marchés Paysans ont été conçus comme une alternative où presque tout a été réduit de moitié, car le contexte ne permet plus aujourd'hui d'organiser des événements d'une telle envergure. 

Merci à tous d'avoir participé, et de nous avoir rendu visite ! 

Les Nocturnes du terroir reviendront dès que la situation le permettra à nouveau



Retour